browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Projecteur d’une autre réalité

Posted by on 24 février 2014

Vadim Zeland - Projecteur d'une autre réalitéLes livres de Vadim Zeland ont déjà gagné le cœur des gens dans plus de 20 pays. Et ce sont des millions de personnes qui apprécient l’efficacité de Transurfing. Mais le Projecteur d’une autre réalité est une vraie surprise pour tout le monde ! Ce livre apporte aux lecteurs de nouvelles possibilités sur un autre plan, offrant non seulement une idée mais aussi une opportunité de constater par soi même comment fonctionne Transurfing.

Pourquoi ce livre mérite t-il d’être lu ?

La principale condition de réussite de Transurfing est la capacité à discipliner son esprit : c’est une manière de penser qui n’interfère pas avec la réalisation de ses objectifs. Le Projecteur d’une autre réalité a été créé spécifiquement pour cela. Il s’agit d’un livre que vous pouvez non seulement lire mais aussi écrire.

Ce livre est un véritable cadeau pour ceux qui ont déjà réussi à mettre en application Transurfing et aussi pour ceux qui viennent de découvrir cette technique incroyable de contrôle de la réalité. Il sera particulièrement utile pour les personnes qui ont des difficultés dans la pratique de Transurfing. Apprendre la théorie est une chose, mettre en pratique ses connaissances dans la vie de tous les jours en est une autre.

Le livre, organisé sous la forme de thématiques, aidera tous ceux qui rêvent d’accomplissement de soi, de créer une famille, de vivre dans une maison confortable, de guérir et bien plus encore.

Le livre

Posez-vous la question : qui dirige votre vie ? Vous-même ? Ou les circonstances, les gens, la mode, le prestige ? En suivant docilement les préceptes de la société, les gens oublient leurs propres aspirations et vivent avec angoisse une existence qui leur semble étrangère au lieu de profiter pleinement de leur vie. Peut-être est-ce le moment de « se réveiller » et de changer consciemment de rôle ? Accepter d’être un acteur au service des autres n’est pas aussi valorisant que d’être l’acteur de son propre film !

Vadim Zeland propose une approche simple et très efficace pour cesser d’être un récepteur d’informations afin de devenir un transmetteur pour commencer à « tourner son film ».

Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances et des compétences particulières. Ce que vous devez faire :

Créez le cliché du but réalisé pour chaque domaine de vie et ensuite écrire chaque jour les « formes-pensées » confirmant la mise en œuvre de vos intentions.

Pour chaque forme-pensées, Vadim Zeland recommande 2 étapes : le matin, vous écrivez sous la forme d’une « déclaration » l’image que vous souhaitez voir se réaliser dans votre vie, et le soir, une autre déclaration dans lequel vous écrivez tous les changements remarqués au cours de la journée et qui vont dans le sens souhaité. De cette manière, vous tenez à jour un carnet de bord qui vous aide à vous concentrer sur vos intentions et, petit à petit, jour après jour, vous transformez l’image idéale en une réalité objective.

Résumé du livre

Les gens peuvent être divisés en 2 catégories : les récepteurs et les transmetteurs.

Les récepteurs consomment l’information, assis devant leur téléviseur ou leur ordinateur en observant ceux qui créent leur destinée. Le transmetteur, à la différence du récepteur, crée sa propre réalité. La majorité des gens sont des récepteurs de l’information.

Vous pouvez vous aussi devenir un transmetteur au lieu d’être un consommateur passif. C’est un privilège unique que d’autres n’ont pas et vous serez en mesure de créer votre propre réalité.

Le transmetteur est celui qui projette activement dans le miroir du monde son intention, et qui « tourne » son film pour obtenir ce qu’il désire. A l’inverse d’une vidéo que vous pouvez graver sur votre téléphone mobile, les images sont conçues et projetées dans la réalité actuelle. Par conséquent, le film virtuel se déroule comme un flux, et vous pouvez voir les clichés créés dans le projecteur s’incarner dans la vie. Littéralement, c’est ce qu’on appelle « tourner son film ».

Il s’agit d’un véritable outil pour la création de votre réalité personnelle.

Le projecteur est conçu de manière à organiser vos actions. Sa structure est déjà intégrée. Vous avez juste à la remplir, comme le jeu de coloriage des enfants. Le projecteur a été aussi conçu comme un guide concis des principes et méthodes Transurfing à appliquer dans diverses situations.

 

Commentaires fermés