browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Qui suis-je ?

Comment je suis venu à Transurfing ?

Frank Sanchez Coach Transurfing

 C’est en 2004, alors que j’ai tout pour être heureux, que j’éprouve un sentiment de vide.

Est-ce la crise de la quarantaine qui frappe avant son heure ou cette disparition d’un être cher ?

Je m’ouvre alors à la lecture et au partage et je découvre que je ne suis pas seul à me poser des questions.

En travaillant sur l’enfant intérieur blessé, je comprends alors que le chemin vers la réalisation de soi nécessite un temps de recherche et un temps d’incubation pour que vienne le savoir.

C’est une succession de prises de conscience qui m’amènent en 2011 à Transurfing.

Je suis reconnaissant à Vadim Zeland d’avoir su transmettre avec des mots concrets ces principes universels qui me permettent aujourd’hui de savoir faire mes choix en toute conscience pour que la vie devienne un jeu.

C’est ce que je souhaite partager aujourd’hui en toute simplicité avec ceux qui sont en recherche et qui en ressentent le besoin.

Bien à vous

Frank Sanchez
+33 (0)6 07 23 53 74
Coach Formateur certifié par le centre Transurfing francophone
Coach Instructor español certificado por el centro Transurfing de Rusia

Me joindre

Retrouvez-moi sur Faceboook

 

Quel est mon parcours ?

A l’âge de 14 ans, j’ai rêvé de devenir informaticien. Mais j’ai dû d’abord chercher la définition dans un dictionnaire pour voir concrètement de quoi il s’agissait ! On est au début des années 80 et la micro informatique se dévoile au grand public. Et je suis devenu Analyste Programmeur.

Mais être informaticien pour le compte de sociétés de services en informatique revient à parler un jargon… que seuls les informaticiens comprennent. Donc j’ai senti le besoin de changer de secteur d’activité. J’ai profité d’une opportunité pour me retrouver Manageur d’une équipe d’une quinzaine d’informaticiens dans une start-up en région parisienne. Ce centre d’appels emploie aujourd’hui 2500 personnes.

Puis en 2001, j’ai décidé de voler de mes propres ailes en m’associant à la création d’une société à Biarritz dédiée à la gestion de la relation client. Je gère la partie technique et la partie administrative & financière de l’entreprise. Mais j’apprends aussi ce que veut dire être actionnaire d’une entreprise. Et au bout de trois ans, je décide de partir pour me former et reprendre des études.

Je m’inscrits en 2004 à une formation PNL avec Mireille Durand, auteure du livre à succès ABC de la PNL aux éditions Grancher, et j’obtiens le grade Master certifié NLP international.

Je deviens également Consultant en organisation d’entreprise ce qui m’amène en Espagne à San Sébastian pour une mission qui va durer… cinq années.

En 2011, je me forme à Transurfing auprès d’Olivier Masselot, traducteur de Vadim Zeland et responsable du centre Transurfing francophone, et de Jean-Jacques Crèvecoeur, auteur de la très belle préface du livre III de Transurfing  En avant dans le passé.

Bien à vous

Frank Sanchez
+33 (0)6 07 23 53 74
Coach Formateur certifié par le centre Transurfing francophone

Coach Instructor español certificado por el centro Transurfing de Rusia

Me joindre