browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Vidéos Transurfing

 

Voici la première séquence d’une conférence Transurfing donnée par Olivier Masselot.

 

La vidéo suivante présente les témoignages de personnes ayant suivi la formation Transurfing de 4 modules.

 

Voici une présention de Transurfing en espagnol que j’ai donné

 

Et voici une vidéo de Vadim Zeland lors d’un symposium à Biarritz en décembre 2012. Sa conférence ne porte pas sur le Transurfing même si le sujet abordé, le système technogénétique, a des conséquences évidentes sur sa pratique. Vous trouverez ci-après le résumé de cette conférence. La version écrite de son discours peut être envoyée par mail sur simple demande.

Résumé : quand la civilisation a pris le chemin de la voie techno-génétique de développement, des lois qui ne s’étaient jamais manifestées auparavant se sont mises a fonctionner. Désormais, l’action de ces lois conduit au fait que la technosphère se convolue fermement en matrice. La matrice, c’est un sorte de conglomérat, un système ou l’homme joue le rôle d’une pile alimentant ce système. Des films tels que Matrix et Les Clones ne sont pas de la science-fiction mais notre futur tout proche. Et il ne s’agit pas de la technique dont l’homme s’entoure. Quand les gens se retrouvent dans un champs informatif commun, créé par différents moyens de communication de masse, ils se retrouvent sous l’autorité du système. Ce n’est plus l’homme qui dirige le système mais lui, le système, qui contrôle entièrement l’homme et le soumet a lui. La nouvelle réalité n’est plus du tout la même qu’auparavant et les règles de survie au sein de cette réalité ne sont plus les mêmes. Nous nous sommes réveillés dans une autre réalité.