browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Transurfing

 Transurfing vol 1 – L’espace des variantes

Transurfing Espace des variantesTransurfing, c’est une technique révolutionnaire de développement personnel mise au point par le physicien Vadim Zeland. La première fois que cette idée lui est apparue, c’est au cours d’un rêve ordinaire. Depuis, sous l’effet d’une fulgurance, l’auteur a écrit ce livre qui a transformé la vie de millions de personnes dans le monde.
Transurfing, terme proposé par l’auteur, nous apprend que nous pouvons créer nous-mêmes la réalité que nous souhaitons et que nous aimons. Pour cela, il suffit d’appliquer une technique simple et rigoureusement scientifique, fondée sur les lois de la physique quantique. Cette méthode, qui réunit nos aspirations à la fois matérielles et spirituelles, vise à transformer nos vies et à nous faire gagner !
Transurfing est un livre dont on ne cessera de parler. Ses bases scientifiques ont rallié les plus sceptiques, tandis que son approche spirituelle entre en résonance avec tous ceux qui aspirent à l’Eveil. Il jette un regard neuf sur notre condition d’humains et nous invite à toujours plus de liberté.

Transurfing vol 2 – le bruissement des étoiles du matin

Transurfing Bruissement des étoiles du matin

Le premier volet de Transurfing, « L’espace des variantes », est la matrice énergétique qui pose les fondements du modèle Transurfing, élaboré par le physicien quantique russe Vadim Zeland.

A partir des conclusions les plus récentes de la physique quantique, la physique de tous les possibles, Transurfing nous explique comment visualiser à quel point nos pensées « inconscientes » ont un effet décisif sur notre réalité, et comment choisir librement ce que nous voulons, comme un gigantesque supermarché.

Ce second volet de Transurfing, « Le bruissement des étoiles du matin », nous plonge dans une dimension à la fois plus profonde et plus pragmatique, orientée vers la compréhension des liens entre nos rêves et la réalité.

Vadim Zeland nous apprend à identifier et à définir notre but véritable — en accord avec notre individualité et nos aspirations profondes — ainsi que le moyen d’y accéder.

À vous d’explorer en quoi Transurfing est une extraordinaire technique de création de votre propre réalité…

Nous sommes capables de tout réaliser mais on ne nous l’a jamais dit.

Les principes de Transurfing vont réveiller nos capacités endormies et ouvrir des portes qui nous semblaient fermées à jamais.

 

Transurfing vol 3 – En avant dans le passé

Transurfing En avant dans le passéVoici le troisième volet de la série Transurfing, écrite par le physicien quantique russe, Vadim Zeland. « En avant dans le passé » nous parle de force vitale, de coordination d’intention, de coordination d’importance, de confiance en soi, de relations interpersonnelles…

Pour atteindre vos objectifs, vous n’êtes pas nécessairement obligé d’être fort et confiant. Il existe une alternative beaucoup plus efficace : coordination et frailing, un moyen simple de penser et d’agir de telle sorte que la chance soit toujours à vos côtés.

Le moment de voir votre mouvement dans l’espace des variantes est venu. Vous allez constater que vous pouvez vous déplacer dans le temps en avant comme en arrière. Et ceci n’a rien à voir avec ce que décrivent les auteurs de science fiction.

En avant dans le passé ! Là où votre perception du monde a toujours toute sa fraîcheur, où la glace a le même goût que dans votre enfance et où les espoirs revêtent l’enthousiasme de la jeunesse…

Après avoir lu ce tome 3, l’intention externe n’aura plus de secret pour vous…

 

Renoncez à votre intention d’obtenir, remplacez-la par l’intention de donner, et vous recevrez ce à quoi vous avez renoncé

Transurfing vol 4 – Diriger la réalité

Diriger la réalitéDans la vie quotidienne, les événements se succèdent les uns après les autres sans nous demander notre approbation, et la plupart du temps, la réalité n’a aucune considération pour notre volonté. Quand on pense « donne moi », on entend déjà « tu ne l’auras pas !é car nous-mêmes n’y croyons pas vraiment.

Influencer sa réalité, est-ce vraiment possible ?

Ce quatrième volet de la saga Transurfing nous propose, non pas de demander, mais de faire en sorte que le monde lui même vienne satisfaire nos désirs. Vadim zeland nous invite à nous connecter à ce qui fait notre essence, et établit des ponts sans équivoque avec les individus, les organisations, la société, la nature, Dieu…

S’il fallait donner une spécificité à chaque volume, Diriger la Réalité est sans doute celui-ci qui nous fait toucher de plus près notre pouvoir créateur, intimement lié à notre intention et à la nécessité de nous réveiller…

Transurfing vol 5 – Les pommes tombent dans le ciel

Les pommes tombent dans le cielL’homme ignore complètement qu’il est captif du miroir des illusions. D’un certain point de vue, le monde est un double miroir infini. D’un côté se trouve l’univers matériel et de l’autre s’étend l’espace métaphysique des variantes, la structure de l’information où sont stockés des scénarii de tous les événements possibles. Le miroir donne l’illusion que le monde existe indépendamment et ne se soumet à aucun contrôle. Fasciné par l’effet du miroir, l’homme pense que le reflet qu’il perçoit est la réalité absolue. Mais il suffit de se débarrasser de cette illusion et la réalité commence à nous obéir…

Grâce à Transurfing 5, il ne tient qu’à vous de consciemment vous diriger vers le nouveau reflet que vous souhaitez voir apparaître dans le miroir.