browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Approche Transurfing

La formation Transurfing se compose d’un trajet de 4 modules

répartis sur 4 week-end avec une fréquence en général d’un week-end par mois

 

Module 1 : « dirige ta vie

Reprenez les commandes de votre vie au lieu de la laisser diriger par quelqu’un ou quelque chose d’autre….

Dès que vous prenez la gestion totale de votre vie en main, tous les changements deviennent possibles. Chacun, à tel ou tel degré, veut se sentir maître de son destin, ce qui n’arrive pas fréquemment. La plupart du temps, nous ne nous rendons pas compte de la volonté que nous exécutons; est-ce la nôtre ou celle du balancier ?

Une personne est heureuse quand elle suit son propre chemin, quand l’esprit et l’âme sont en accord avec ce qui se passe dans la vie. Dans ce cas tout est possible.

Le programme «la Gestion de la Réalité» vous montre quelles actions et quelle position vous amèneront aux résultats souhaités et vous aideront à choisir une nouvelle vision du monde, votre nouveau mode de vie.
Si vous êtes pressé de goûter une nouvelle Réalité, dans laquelle vous recevez ce que voulez, si vous voulez être celui ou celle qui a toujours de la chance, soyez les bienvenus à ce premier module !

 Module 2 : « librement et légèrement »

Atteignez tous vos buts et vos objectifs dans la vie; obtenez tout ce que vous voulez facilement et naturellement, sans stress, sans combat ni tension. – Et tout cela est possible si vous avez suffisamment d’énergie libre.

Souvent, une personne dépense son énergie pour maintenir ses importances, créer des ‘potentiels excessifs’ et pour nourrir des balanciers. Faisant ainsi elle n’a plus assez d’énergie pour créer sa propre vie. Donc, pour devenir le vrai maître de votre vie, il vous faut augmenter le niveau de votre énergie libre.

Le monde est le miroir : tout ce qui se passe à l’extérieur, autour de vous, n’est que le reflet de ce qui ce passe a l’intérieur de vous. Si l’extérieur ne vous convient pas, adressez-vous à l’intérieur.
En modifiant votre monde intérieur, votre monde extérieur va changer tous seul !

Module 3 : « joue un jeu »

Créez votre propre jeu au lieu de jouer selon les règles établies par les autres …

Qu’est-ce que l’argent ? Êtes vous certain que l’argent représente en réalité ce que vous en pensez?… Il est possible que l’argent ne soit pas du tout ce que vous croyez…

Quel rôle jouez-vous avec l’argent dans votre vie ? Ou peut-être, est-ce plutôt l’argent qui joue son jeu avec vous ? Voulez-vous avoir plus d’argent dans la vie ? ‘Plus’, c’est combien pour vous?.. Ou alors, vous le voudriez bien, mais vous ne croyez pas que c’est possible?…

Les règles des balanciers nous obligent à ne voir en permanence que les difficultés et les obstacles et non les possibilités. Les gens refusent souvent leurs rêves et leurs buts pour une seule raison : le manque d’argent.

En utilisant le Transurfing vous pouvez atteindre n’importe quel but et cela ne dépend pas de quantité d’argent que vous avez. C’est possible à une seule condition: si le but que vous voulez atteindre est réellement le vôtre…

Module 4 : « où tout est possible »

Permettez vous d’être vous-même et permettez aux autres d’être eux-mêmes ; dans ce cas, tout est possible et tout est réalisable.
Deux idées principales sont présentes dans ce programme : être bien avec soi-même – Être bien avec les autres.

Quand vous êtes bien avec vous-même, tout se passe facilement dans votre vie. C’est le meilleur état pour créer votre réalité. Vous êtes en accord avec vous-même et vous êtes en accord avec le Monde autour. Offrez-vous le meilleur cadeau – permettez vous d’être vous-mêmes !
Comment être bien avec les autres ?

Refusez l’intention de recevoir; remplacez la par l’intention de donner et vous recevrez ce que vous vous êtes refusé.

Nous avons souvent des conflits et des problèmes avec des autres: nos proches en famille, nos amis, nos collègues au travail, des gens inconnus lorsque nous avons besoin de faire ou de savoir quelques chose. Nous restons alors avec des sentiments d’incompréhension et d’injustice; il y a toujours des personnes qui nous énervent et qui nous mettent dans un état négatif…

PRE-REQUIS: Avoir lu le Tome 1 de Transurfing pour l’aspect théorique

Pour être recontacté, cliquez ici