browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Visualisation du processus

Posted by on 19 mars 2014

Jour 43 - La visualisation du processus

Déclaration :

Quoi que vous fassiez, l’efficacité de votre travail augmente grandement si vous ne vous contentez pas de faire juste votre travail mais que consciemment et de manière enthousiaste, vous l’admirez en cherchant sans cesse à le perfectionner. Ceci est très important.

Le principe est le suivant : aujourd’hui j’améliore ce que j’ai fait hier et demain je ferai encore mieux. Quand vous gardez à l’esprit le cliché du but réalisé, les circonstances travaillent pour vous, dans l’atteinte de votre objectif, même si vous pensez le contraire. Si dans le même temps vous visualisez le processus, vous volez dans l’espace des variantes avec une rapidité étonnante vers une ligne de vie qui contient votre objectif.

Interprétation :

Disons que vous travaillez sur un projet, que vous êtes en train de créer quelque chose. Dans la construction de ce projet mais aussi après, imaginez comment l’objet de votre création devient de plus en plus raffiné. Aujourd’hui vous avez terminé certains détails et demain, vous lui ajouter de nouvelles touches. Imaginez votre projet grandir de jour en jour. Vous êtes en train de lui conférer de nouvelles caractéristiques, et sous vos yeux, il se transforme en un chef d’œuvre. Vous êtes joyeux et amoureux de ce processus créatif, votre enfant grandit avec vous. Vous avez besoin non seulement de le contempler mais aussi d’imaginer le processus d’amélioration et d’optimisation. Soyez créatif et profitez-en en même temps. N’hésitez pas à vous considérer comme un génie. Répétez mentalement votre affirmation : « De nouvelles idées brillantes naissent en moi ». Si vous travaillez sur l’aspect physique de votre corps, prenez soin de lui, comme une mère pour son enfant. Pensez à la façon dont votre corps prend progressivement de belles formes. Prenez soin de lui, formez-le, et imaginez comment les muscles se développent et d’autres parties du corps s’affinent. Vous découvrirez stupéfait comment votre corps se transforme rapidement et efficacement.

Tarot Vadim Zeland – « La pratique de Transurfing en 78 jours » – Jour 43 « La visualisation du processus »

78 cartes, c’est 78 principes de base de Transurfing. Ce n’est pas de la divination mais un guide pour l’action. Tirer quotidiennement une carte aléatoirement, lire son interprétation et tout au long de la journée, essayez de suivre ce qui a été écrit.

Commentaires fermés