Avis Sébastien Night

marketeur sebastien night

Sébastien Night, surnommé “Le Marketeur Français”, ce jeune entrepreneur Guadeloupéen est consultant en marketing et stratégie d’entreprise. Il donne des conseils à plus de 300 000 entrepreneurs en France, Belgique, Suisse, Québec, et dans beaucoup d’autres pays francophones.

Ses deux premières entreprises sont : une école de danse latine basée à Nantes, et un centre de coaching amoureux pour les célibataires qui a attiré des reportages et interviews sur TF1, M6, France 2, Europe 1, RTL, RMC, France Culture, en plus, des articles en pleine page dans Paris-Match, Le Parisien, Le 20 Minutes….

En 2010, il a lancé le Mouvement des Entrepreneurs Libres, qui enseigne aux porteurs de projet des stratégies marketing qui permettent d’automatiser leurs ventes et de gagner du temps

sebastien night
Sébastien Night

Son parcours

Pendant toute sa scolarité et la majeure partie de ses études Sébastien était un “grand timide”.
il est sorti majeur de sa promotion au Baccalauréat avec 17,55 de moyenne et les félicitations du jury, il a repris la confiance en lui lorsqu’il était interviewé par la presse régionale à plusieurs reprises..

Quelques années plus tard, il a eu son diplôme de l’Ecole Centrale de Nantes en poche, spécialité Informatique

En 2005, Sébastien décide de partir en guerre contre son incapacité à séduire. Il commence en s’appuyant sur les premiers sites Internet de conseils en drague.

En 2006, Sébastien Night a travaillé sur son blog, Séduction by Night , qui rassemble ses histoires et offre aussi l’inspiration à d’autres hommes malchanceux en amour.

Grâce à la danse Il fait également de plusieurs rencontres, de danseur professionnel à un professeur de Salsa, Sébastien rencontre sur les pistes de dans son amour Cécile et vivront ensemble une belle relation passionnée.

Ses produits

Sébastien et a créé un forum gratuit qui regroupe rapidement près de 20 000 séducteurs.

En 2007 il a développé une activité de conseil plus cadrée, plus sérieuse, et orientée vers la pratique et les résultats. Il a écrit son manuscrit de 80 pages qui deviendra la Méthode PRINCE, sa méthode de Séduction.

La Méthode PRINCE, déposée à l’INPI, se compose de 6 étapes (être prêt, remarquable, intéressant, naturel, et savoir conclure puis entretenir la relation).

Par la suite, il a crée des ateliers pour enseigner sa méthode, il existe des ateliers “Brio” (une journée) et “Maestro” (trois jours) sont assaillies par des Séducteurs venus de toute la France, et des principaux pays limitrophes.

En 2008 paraît le premier DVD de l’enseignement de Sébastien Night, intitulé “Personnalité du Séducteur”

Et en 2009, Sébastien Night a créé sa chaîne de télévision gratuite, que l’on peut regarder sur Internet sur www.Drague.TV .

Cette télévision permet à Sébastien de communiquer en vidéo avec les hommes qui cherchent à mieux séduire.
Ensuite il a écrit son livre intitulé “Séduire en 5 Secondes”.

Pour

• Sébastien partage sa pratique pour réussir son projet.
• Professionnel
• Des conseils simples
• Il a des stratégies innovantes, intelligentes et très précises
• Un travail sérieux

Contre : Coaching très cher

Avis utilisateurs sur le livre : Le Secret des Entrepreneurs Libres

le secret des entrepreneurs libres

Natdel : Un coup de pied dans le fondement pour avancer.

Voilà ce dont j’avais besoin pour mettre le pied à l’étrier et me booster pour avancer dans ma nouvelle entreprise. Ce qui me faisait le plus peur était le coté marketing … je suis nuuuul en marketing oups j’efface, grâce à Sébastien j’apprends et cet outils est une mine d’or pour cadrer et savoir comment faire, avec des exemples concrets, clairs et précis, tiré d’expérience, ça vit comme si on y était.

Chaque jour, j’avance d’avantage dans mon business en me replongeant dans la lecture de ce livre et en mettant en application.

Foncez si vous voulez améliorer vos activités tout est dit, bonne lecture.

Christine C :

Ce livre vous révèle qui vous êtes et comment exploiter vos talents pour les mettre à la portée des autres et vous permettre d’avoir une vie utile et enrichissante sur tous les plans.
Cela fait 4 ans que je suis tout ce que fait Sébastien et que j’ai suivi certaines de ses formations. Elles sont pertinentes, pleines de bon sens et éthiques.
C’est ce qu’on retrouve dans son livre avec plein d’exemples concrets.
Un grand Merci à Sébastien qui va permettre à beaucoup de se découvrir une âme d’entrepreneur avec plaisir.

Annabelle Croci : Une autre vision du marketing

En tant que chef d’entreprise, je suis arrivée à une étape de mon développement d’activité où j’avais besoin d’établir une véritable stratégie marketing et de comprendre aussi ses rouages; c’est ce que le livre de Sébastien m’a appris
Nico : Moyen

Après avoir lu ce livre je reste un peu sur ma faim. J’en espérais plus.
Ce livre est plutôt une publicité pour le site de l’auteur et lui permet d’avoir une certaine légitimité. Les infos qu’il contient sont disponibles gratuitement sur le web et vous les connaissez déjà si vous vous intéressez au web marketing.

Quel produit serait à recommander

Sébastien fait le maximum pour guider les entrepreneurs, à travers son livre ‘’Le Secret des Entrepreneurs Libres’’ que je recommande vivement, il est très passionnant, il est plein d’exemples concrets et de conseils pratiques, il vous permettra de bien créer de votre business. Avec ce livre, Sébastien diffuse abondamment ses enseignements, ses difficultés surmontées, ses astuces et celles de tant d’entrepreneurs, il vous donne encore des éléments concrets pour mieux servir vos clients et de ce fait développer votre chiffre d’affaires sur le long terme. Un livre à lire absolument !

Conclusion

Vous voulez avoir une liberté financière, passer des moments avec votre famille, ne plus vivre le métro boulot dodo, suivez Sébastien, il vous donne la chance de rentrer dans la grande famille d’entrepreneur libre, il vous délivre avec des mots techniques et il vous offre les moyens pour y arriver pas à pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *